Bandeau asltt

Interview Jeepex Novembre 2021

La meilleure progression de Novembre
Dsc 0461

Il m'a été demandé chaque mois d’interviewer le N° 1 de la progression du mois .Et difficulté pour moi ce coup ci , car il s'agit de ma propre personne. Mais, ce n'est pas grave, car avec une dose d'objectivité et de sincérité, le résultat ne peut être que cohérent. De plus, il y a deux ans ,j'ai été confronté à ce même problème. Je ne me répéterai pas et pour celles et ceux qui souhaiteraient le revoir ,il suffit de retourner à l'article déjà paru.
Donc, il parait que sur les 56 joueurs permanents qui évoluent régulièrement dans les matchs saisonniers, je serais pour ce mois de Novembre le numéro 1 en progression.
Hé bien, j'en suis ravi ; D'autant plus que je suis ( comme tout le monde le sait ) le doyen du club.
Je souhaite tout simplement que tous les jeunes du club que j'apprécie beaucoup s'inspirent de cette performance qui leur prouve s'il en était besoin "qu'impossible n'est pas Français" . Alors, comment l'expliquer ?
Tout simplement par le fait que j'ai dû faire des progrès grâce aux cours dispensés par Sandrine et Régis ,de même que par Jean-Pierre Héritier ,sans oublier toutes les copines et copains qui apprécient de partager des balles avec moi. J'ai toujours observé une régularité d'entraînements Ceci vous donne un " tempo" .Je dois avouer qu'en matchs en équipes , que ce soit en Championnats de France où en Critérium, je joue d'abord pour le plaisir ,mais surtout pour faire gagner l'équipe, car c'est la mission numéro 1 que je m'impose. Nous sommes tous une famille que nous devons défendre du fond du cœur.
Maintenant, si j'ai pris des points, c'est aussi parce que j'ai dû faire quelques progrès et que j'ai peut être dépassé le niveau de la D4 ;ceci n'est que ma propre analyse actuelle. Ce qui veut dire que si l'on m'avait demandé de jouer dans une division supérieure, je n'aurais pas fait autant de points. Comme quoi, pour les jeunes qui veulent progresser, je leur conseillerais de jouer " à leur niveau " ce qui leur permettra de monter plus rapidement .Il n'y a pas de secret.
Ceci dit, dans la vie, il y a toujours un moment où il faudra " raccrocher" et devenir spectateur. Comme je l'avais déjà expliqué en commentant les épilogues de ma vie, j'ai toujours préféré être sur la scène que dans la salle. Et pourtant , un jour…..
C'est aussi pour cette raison qui me motive à jouer le plus longtemps possible afin d'assouvir mon bonheur partagé avec tous les membres de ce club d'excellence .
Je sais depuis 30 ans déjà comme il a évolué et comme il est à ce jour très admiré des autres .Mais cela ne s'est pas fait tout seul . C'est grâce au travail ,à la volonté et la bienveillance de l'ensemble d'une grande famille très soudée qui s'appelle " l' AS.TENNIS DE TABLE "dont nous sommes toutes et tous très fiers.
Que ce bonheur partagé perdure et apporte à chacun tout le bénéfice de son investissement.

Vive le ping !!!

Jean-Pierre Duffieux sportivement